Communiquez d'une façon plus mobile et connectée avec la VoIP
Appels depuis : téléphones, ordinateurs et tablettes
Ne payez que ce que vous consommez
Meilleure qualité sonore
Forfait sans engament
Appels simultanés

Simple
Configurez votre ligne VoIP simplement grâce à une interface simple et intuitive. En quelques clics, vous pourrez désactiver ou activer certaines fonctionnalités selon vos besoins. C'est simple pour plus de confort.

Économique
Suivez la consommation de vos services VoIP à tout moment avec transparence à travers votre interface. De plus, finis les mauvaises surprises en fin de mois avec un plafond limité à 150€ de hors forfait. Ne payez que ce que vous consommez.

Disponible
Vos collaborateurs pourront être joignables partout afin de répondre au mieux à vos clients. Appels depuis les smartphones, ordinateurs et tablettes. Appels dans toute la France et pays étrangers.
Favoriser la mobilité
À l'heure où le télétravail s'impose comme nouveau mode d'organisation, se doter d'une communication VoIP est indispensable pour une synergie d'équipe optimale, même à distance.
Histoire de la VoIP
Depuis le déploiement massif d'Internet dans les années 2000, l'accès à ce dernier est presque accessible par toutes et tous. De nouvelles technologies ont vu le jour, comme la VoIP : "voix sur adresse IP" ou "Voice on Internet Protocol". De part les évolutions, cette technologie est désormais abordable. Le rapprochement du monde de la télécommunication et de l'informatique ont permis de développer des solutions permettant à ce que les données et la voix puissent passer par un "tuyau" identique". On ne parle plus de ligne téléphonique, mais de service de télécommunication lié à un identifiant. Tester par les grandes entreprises et approuvée par ces dernières, cette technologie s'adresse également au PME, TPE voire même les particuliers.
Une opportunité pour les télétravailleurs
La crise du Covid19 a bouleversé nos méthodes de travail. Suite aux décisions gouvernementales, le télétravail s'est présenté comme la meilleure solution pour continuer l'activité des entreprises, tout en respectant les problématiques liés au virus. Il est alors indispensable, pour tout type de structure de s'équiper d'une téléphonie VoIP pour plusieurs raisons :
-
La mobilité : un salarié peut être joignable sur un unique numéro, qu'il soit mobile ou à distance. Son téléphone personnel sera doté des mêmes fonctions que son poste fixe, sans être à son bureau. Mobile et disponible à tout moment.
-
La facilité : les / vos clients pourront appeler vos collaborateurs avec un numéro unique, sonnant de manière simultanée ou successive selon votre configuration.
-
Un gain de temps : vos collaborateurs n'auront plus besoin d'écouter en permanence leurs boites vocales puisqu'ils auront désormais tout sur leurs smartphones grâce à la convergence fixe mobile. Cela permet de transférer automatiques les appels ou les renvoyer.
Communications unifiées, conférences et logiciels SIP
Facilitez les échanges au sein de votre entreprise grâce à l'intégration de nouveaux systèmes de communication comme les communications unifiées. Elles permettent :
-
La minimisation des déplacements des collaborateurs
-
Un gain de temps
-
Le télétravail
-
La mobilité
Pour un commercial, souvent en déplacement, la VoIP est un aubaine. Plus besoin de se rendre à son bureau pour écouter sa messagerie, il peut le faire directement lorsqu'il est en déplacement. De même pour un chef de projet, il peut également planifier des réunions virtuelles avec ses collaborateurs. Ces réunions sont protégées par un code confidentiel et par le cryptage des communication. Pour une utilisation optimale, l'entreprise se doit de posséder des outils fiables et un réseau performant.
De plus, le smartphone n'est pas le seul support que peut utiliser un collaborateur pour recevoir un appel ou pour appeler. Grâce au SIP "Session Initiation Protocol", vous pouvez également appeler depuis un ordinateur ou une tablette à travers un navigateur web. Il suffit d'avoir un logiciel SIP (fournit avec notre solution) et d'un bon réseau Internet.
Un standard professionnel

Liste noire
Créez votre propre liste de numéros noirs afin d'autoriser des correspondants à vous joindre ou alors bloquer des appels.

Choix du service
Gérer votre standard, musique d'attente, redirection des appels etc... Vos clients seront guidés de la meilleure des manières.